Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème enregistrement avec OBS

9 juillet 2017 à 10:15:27

Bonjour,

J'ai commencé une chaîne youtube gaming, et j'ai donc choisi OBS pour commencer à enregistrer l'écran. J'ai réussi à configurer à peu près comme je voulais, et quand j'appuie sur démarrer l'enregistrement, il m'a afficher un message d'erreur qui disait que la sortie vidéo n'était pas possible et qu'il fallait peut-être mettre a jour les pilotes nvidia pour le codec (je ne me souviens plus du message exact, je vous le donnerais ce soir s'il faut). C'est ce que j'ai donc fait grâce au logiciel nvidia geforce. Cependant ca m'affichait toujours le même message et de plus je n'avais plus l'écran de prévisualisation, il restait noir alors qu'avant il marchait.

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Edit:

J'ai résolu le problème de la sortie (j'ai changer l'encodeur, j'ai mis logiciel x264 au lieu de NVENC).

J'ai cependant toujours le problème de l'écran noir, avec une capture d'écran ou une capture de fenêtre ca marche mais pas avec une capture de jeu. Avez-vous une idée ? (l'avantage de la capture de jeu c'est qu'on a beaucoup plus de choix de réglages dont certains que j'utilise)

Edit 2: c'est bon j'ai tout régler j'ai fait une capture de fenêtre

-
Edité par Binos13 9 juillet 2017 à 17:34:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Que fait un mathématicien lorsqu'il va aux toilettes ? Il fait ππ
28 juin 2019 à 14:04:34

Bonjour j'ai un problème,je peux streamer mais quand j'essaye d'enregistrer ça me mets le même message que Binos13.J'ai testé tous les encodeurs et aucun ne marche.Aidez-moi s'il vous plaît,merci d'avance!

-
Edité par PaulYoshi 28 juin 2019 à 14:09:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2019 à 14:11:28

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter