Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème enregistrement fichier Sublim text

    11 septembre 2021 à 12:24:26

    Hello tout le monde, 

    Quand mon fichier .html est enregistré dans aucun dossier sur mon mac je peux l'enregistré au fur et à mesure de l'avancée de mon code sans problème.

    Mais dès que je le met dans un dossier à chaque fois que je vais faire control + s, l'ordi me demande de l'enregistrer comme un nouveau fichier.

    Je suis au début du cours d'HTML & CSS, je dois enregistrer test.html, page1.html et page2.html dans un dossier "test". Quand je crée mon fichier test.html et que je le laisse sois sur le bureau, sois en dossier libre dans "Documents" ou "Récents", il n'y a pas de problème le fichier s'enregistre une fois et va s'actualiser à chaque fois que je vais control + s dans Sublim Text. Mais si je le met dans un dossier "Test" sur le bureau ou même dans Documents, à chaque fois que je vais control + s dans Sublim, la fenêtre d'affichage me demande de l'enregistrer comme un nouveau fichier. Et au final je me retrouve à devoir enregistrer un nouveau fichier à chaque fois que je veux voir le compte rendu de mon code sur ma page web...

    Solution please ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2021 à 14:48:50

      Je ne connais pas trop mac mais si tu veux enregistrer dans le meme dossier c'est ctrl +shift+s ca te fais un enregistrer sous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      yasakani no magatama

        12 septembre 2021 à 21:57:32

        Fais le manuelleme't alors en haut a gauche t'appuies sur file ensuite tu cherches save as dans le menu et voila.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        yasakani no magatama

          13 septembre 2021 à 9:48:56

          Bonjour,

          Déplacement vers un forum plus approprié

          Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Mac OS X

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            28 octobre 2021 à 23:20:00

            Si t'es sur catalina ou ultérieur, assure toi que sublime text a le droit d’accéder à documents ou bureau
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème enregistrement fichier Sublim text

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown