Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme enregistrement notepad++

Impossible de specifier .html

    3 décembre 2005 à 18:32:25

    Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème:
    Lorsque je specifie le type d'extension html tout semble bien se passer jusqu'au moment ou je veux ouvrir ce dernier et là surprise plus de fichier .html mais un fichier sans extension à la place qui n'est donc pas reconnu pâr firefox alors que faire???
    Probleme regler j'avais omis de preciser le format dans le titre du doc,
    par contre la resolution du problème n'empeche pas la creation d'un autre!
    Que voici:
    Image utilisateur
    :euh::euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 18:45:36

      Quand tu l'enregistre, met sa comme nom a ton fichier : LeNomDeTonFichier.html

      Et ne met pas d'extension, met All types(*.*) comme sa :

      Image utilisateur

      ( J'ai essayer chez moi en mettant le type HTML file (*.html*) et sa faisait un fichier sans extension comme dans ta description )

      EDIT :

      Bon ton nouveau problème, change d'emplacement ton fichier, met le par exemple dedans : C:\Documents and Settings et sa devrait marcher !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 18:48:51

        Oui merci j'ai pu me corriger je m'en suis rendu compte mais j'ai quand même un autre probleme qui m'empèche de pouvoir ouvrir les pages :(
        C'est surement encore un truc tout bète !
        Plus de souci grace à toi merci bien!!! :D:D:D:D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 19:12:55

          salut, logiquement quand tu enregistre en .html ca te créer un fichier qui s'ouvre sur ton navigateur (IE, Firefox ou autre) pour le modifier tu as le choix sois tu fais bouton droit, ouvrir avec...et tu choisis notepad ++ ou tu l'ouvre avec ton navigateur et fais un clic droit puis afficher la source vila ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme enregistrement notepad++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown