J'ai un gros soucis avec les entités que j'utilise dans mes maps HL2/Black Mesa
Lorsque je pose des prop_ragdolls, dans 90% des cas le jeu plante apres la decompilation
Certains prop_physics me posent également pb. Par exemple les chaises font planter le jeu quand elles rentre en collision avec un prop_static, comme un bureau
Je ne comprend pas du tout d'où viennent ces erreurs. Je n'ai pas de leaks dans ma carte et je ne vois pas dans le rapport ce qui cloche. Le soucis peut il venir de la configuration de mon logiciel?
Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin
Pour les ragdolls, vérifier dans Hammer qu'ils ne touchent rien. Pour le reste, peut être des flags ou des outputs qui donnent des résultat aberrants, à voir...
Effectivement je les places "en l'air", pour quils touchent le sol en tombant
En ce qui concerne les cases, j'ai essaye en copiant/collant des ragdolls des maps de Black Mesa, mais ca plante aussi
Je me suis rendu compte que lorsque je met des ennemis et que je leur tire dessus, le programme plante encore
Enfin, une autre question, faut il placer les models (genre bureau) pile sur la surface du sol (bien souvent impossible) ou un peu en dessus pour qu'il tombe dessus quand le jeu se lance?
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Si ce sont des prop_physic il me semble que oui. Si ce sont des statics, non. Reste la seule règles des entities leak : aucune entité ne doit pointer dans le vide (ce qui inclus aussi les brushes avec une entité). Et les brushes avec displacement ne bloquent pas les leaks contrairement aux brushes standards.
Pour le reste, je sais pas trop. Ça fait longtemps que je map plus sur hammer/source.
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