Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme entre IE et FF

Enfin c'est IE qui me pose un probleme...

Sujet résolu
    21 février 2006 à 21:57:59

    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site mais la banniere en entete me pose un soucis.
    Voila, j'ai créé ma banniere en png avec un fond transparent. Jusqu'ici tout fonctionne dans Firefox. Mais Internet explorer m'affiche mon image avec un fond beige tout caca :colere: .
    J'ai alors essayé de mettre en couleur le fond de la banniere avec la meme couleur que celle du fond de la page, encore une fois tout fonctionne dans Firefox mais Internet explorer me met des tons legerements differents ce qui rend le tout trés moche... :colere2: .

    Si vous avez une astuce, merci d'avance.

    Dsl j'ai résolut mon problème tout seul. Il me suffisait de mettre en fond de page non pas une couleur mais un pixel de la couleur souhaitée. Encore désolé. Enfin si ça peut en aider d'autres...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme entre IE et FF

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown