Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème .exe visual studio

    17 août 2017 à 23:36:13

    Bonjour,

    Je commence a créer mon premier programme personnel a l'aide de visual studio et sfml, cependant j'aimerais commencer a éudier le module réseau de sfml

    Il faut donc que j'arrive a créer un exécutable de mon logiciel, pour ceci, j’exécute mon programme en release, jusqu'ici aucun problème, le programme tourne bien.

    Je vais donc chercher le dossier release de mon projet, j'y met toutes mes ressources et je lance le .exe, et la le programme se lance puis au bout de quelque temps ne répond plus, en sachant que cela me fait pareil sur un autre ordinateur une idée de la source du probléme ?

     Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2017 à 12:09:29

      Je pense que cela doit venir de problèmes proches de ceux d'un déploiement. (J'y connais rien en Qt :-°).

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/diffusion-dun-projet?page=1#message-91883397

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        18 août 2017 à 22:29:26

        En effet, le problème semble lié a cela, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on effectue un déploiement sur visual studio ?

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2017 à 22:47:25

          Je n'ai pas essayé, mais dans "autres projets", tu peux créer un projet de déploiement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2017 à 23:32:42

            Et bien justement, je cherchais ça mais dans "autres types de projet" il n'y a que "Solutions visual studio"
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2017 à 1:36:08

              Ca doit dépendre de ta version de VS. La mienne est une ultimate 2013.

              Le projet de déploiement utilise "installshield limited edition". Regarde s'il n'y a pas moyen de se le procurer directement.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 août 2017 à 20:07:29

                J'utilise la version community 2017, je vais voir ça alors

                Hum, de ce que j'ai pu lire, il n'est pas prévu pour l'instant de faire une version 2017 de l'installshield, Une idée pour contourner ce probléme ?

                -
                Edité par Mechaick 19 août 2017 à 20:53:25

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 août 2017 à 12:02:20

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

                  Problème .exe visual studio

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown