Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme execution programme

Sujet résolu
    23 décembre 2010 à 17:52:30

    Salut à tous,
    je dois faire pour l'école un programme qui fait un paysage avec le module turtle en fonction des données rentrées par l'utilisateur.
    cependant quand je veux executer une de mes fonctions qui s'appelle parc le shell me dit:

    Traceback (most recent call last):
    File "/home/user/algoProgCIP1/tp4/Paysage/constructionPaysage.py", line 156, in <module>
    parc(450,100,-350,-250)
    TypeError: 'str' object is not callable

    alors que quand j'éxécute ma fonction toute seule avec les memes arguments aucune erreur ne se produit... j'ai beau chercher je vois vraiment pas pourquoi il me dit ca...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2010 à 17:00:26

      Salut Sternind,
      Il semblerait que dans ton code, tu veuilles traiter le contenu de ta variable parc comme une chaîne de caractères alors que c'est une liste de valeurs.

      Un liste, un tableau, une chaîne de caractères sont des choses bien différenciées dans Python.

      Vérifie ton code.
      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Savoir, c'est bien; apprendre c'est mieux; partager c'est parfait.

      probleme execution programme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown