Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème export projet Maven en JAR

Erreur MojoExecutionException lors de la compilation d'un projet Maven

Sujet résolu
    3 juillet 2021 à 21:54:18

    Bonjour bonjour, c'est encore moi :p

    Je souhaitais exporter mon projet Maven en JAR, mais je n'y arrive pas :/ Je suis sous Eclipse, et lorsque je fais un Maven build (clean package pour être précis) il me met cette erreur ci :

    [INFO] ------------------------------------------------------------------------

    [INFO] BUILD FAILURE

    [INFO] ------------------------------------------------------------------------

    [INFO] Total time:  1.166 s

    [INFO] Finished at: 2021-07-03T21:50:09+02:00

    [INFO] ------------------------------------------------------------------------

    [ERROR] Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-compiler-plugin:3.1:compile (default-compile) on project millenium-mic-db: Fatal error compiling: error: invalid target release: 1.15 -> [Help 1]

    [ERROR] 

    [ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.

    [ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.

    [ERROR] 

    [ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:

    [ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/MojoExecutionException



    Quelqu'un aurait une idée de la cause de cette erreur ? Même en allant sur la page d'aide et sur StackOverflow, en appliquant leurs conseils, ça ne fonctionne pas chez moi :p

    Merci d'avance pour votre aide !

    -
    Edité par EthanWright 3 juillet 2021 à 21:55:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2021 à 10:10:31

      Qu'est ce que tu as trouvé, qu'est ce que tu as fait, quel résultat ça a produit?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2021 à 14:31:13

        J'ai mis à jour mon IDE, et j'ai défini toutes les versions de Java en JDK 16, et ça a fait le résultat que c'était censé faire, donc un build maven clean package
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème export projet Maven en JAR

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown