Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème exportation PNG - Illustrator

    30 avril 2017 à 0:20:43

    Bonjour,

    J'ai grandement besoin de votre aide. Je fais face a un problème dont je ne connais pas l'origine, je m'explique :

    J'ai récemment fait un logo au complet par Illustrator (une grande première pour moi). Maintenant qu'il est fini je souhaite pouvoir l'exporté en PNG.

    Malheureusement une fois le render terminé le logo sur l'image png est dupliqué 

    Je n'utilise que très peu Illustrator et je ne sais donc rien de ce qu'il se passe. 

    La seul chose que je peux affirmé c'est que le problème viens de l'exportation en PNG. En JPEG celui ci marche très bien.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    EDIT : Après plusieurs test il semblerait que ce bug est lié a une certaine partie du logo. Il y a 3 partie dans mon logo, un text, une icone et des initiales stylisé et il semblerait que ça soit cette dernière qui pause problème. Le problème ne vient pas non plus des dégradés (même une fois retiré il bug est toujours présent). J'ai aussi nettoyer le tracé de cette dernière mais rien n'y fait...

    -
    Edité par ThéoCarasco 30 avril 2017 à 12:41:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2017 à 22:42:20

      C'est sur le forum d'Adobe qu'il faut poser la question. L'illustration n'est pas ou ne devrait pas être en cause. C'est clairement un bug.

      En attendant, je te conseille d'importer / copier-coller ton logo dans Photoshop. S'il s'affiche correctement tu pourrais l'exporter en PNG

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2017 à 0:38:18

        D'accord merci de ta réponse. Je vais faire comme ça pour le moment merci pour l'astuce !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème exportation PNG - Illustrator

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown