Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème fonction

Anonyme
    22 juin 2017 à 20:01:38

    Bonjour, j'ai un problème avec la gestion de ma fonction. Je m'explique, en mettant le prototype de ma fonction et celle-ci dans le main.c, mon programme compile. J'ai alors vu que dans un projet en programmation, il existe les headers et les fichiers .c qui se correspondent. J'ai essayé de faire quelque chose de vachement basique simple en respectant la structure d'un véritable projet c'est-à-dire en faisant header contenant mes prototypes et fichier .c qui contiennent les fonctions elles-même . Sauf que depuis que j'essaie de faire ça impossible de compiler ! J'ai beau chercher pour savoir où est mon erreur impossible de trouver ! J'ai inclus le seul header que vous trouverez dans le main.c (il n'y a qu'un seul header et qu'un seul fichier .c sans compter le main bien sûr car je voulais seulement vérifier si j'avais bien compris comment ça marche). Vous trouverez ci-joint mon code et l'erreur affichée. Je débute la programmation et je suis actuellement le cours apprenez à programmez en C ! Merci d'avance.erreur dans le main.c
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2017 à 21:56:36

      Coucou,

      Le fichier resul.c n’a pas l’air d’être pris en compte par le logiciel, regarde dans ses propriétés (clic droit > propriétés) s’il n’y a pas une case à cocher pour régler le problème (style « ajouter à la cible debug ou release »).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 juin 2017 à 22:53:51

        C'était ça merci beaucoup ! Mais comment faire pour ne plus que j'ai à faire à ce problème ? Je ne vais pas aller tout le temps tripoter dans les propriétés de mon fichier quand même ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2017 à 11:44:30

          normalement c'est automatique.
          Comment fais-tu pour ajouter un fichier au projet ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème fonction

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown