Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme ftp

wanadoo ou filezilla

    20 février 2006 à 14:25:51

    Bonjour,
    J ai un souci avec la mise a jour de mon site.
    En effet je modifie et quand je mets a jour cela ne me le prends pas en compte dessuite.
    Des fois la mise a jour est effectuée quelques jours après. En sachant que si je supprime le fichier l erreur 404 apparait.
    Donc je remets mon nouveau fichier et la c est l ancien que j ai supprimé qui est a l ecran.
    J ai bien vidé l historique et le cache
    Savez vous si le probleme vient de mon FAI (wanadoo) ou de filezilla
    Merci d avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 15:04:34

      J'ai wanadoo et filezilla aussi et j'ai pas ce probléme il met en ligne mes changements de suite...
      Par contre ça m'es arrivé une fois par erreur humaine, je mettais embrouiller dans mes fichiers, une faute de frappe ou pas compresse le bon ou je ne sais ....re-verifie bien tout ou fait comme moi ne sachant plus j'ai tous viré et tous remis .... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 14:09:40

        J'ai revisitez ton site tu as un bug ton corp es sous ton menu que ce sois sous godzilla ou sous internet explorer ....
        en tout cas moi je l'aime bien et mes filles trouve sensas de voir ce que ça donne sur tel ou tel support.... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme ftp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown