Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Google Chrome opengl

    18 janvier 2020 à 20:02:19

    Bonsoir, 

    Je sais pas si ce message est bien dans la bonne catégorie veillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

    Je voulais jouer à un jeu sous navigateur malheureusement j'ai eux une erreur et le jeu m'a dit que pour la régler je devais taper "chrome://flags/" dans ma barre de recherche puis chercher "Choose Angle graphics back-end" et sélectionner opengl.

    C'est exactement ce que j'ai fait puis j'ai fermé et relancer mon Google et la 0age Google est totalement noir, quand je passe ma souris sur l'écran je vois que j'ai quand même accès à Google mais je n'y vois rien. 

    Comment est ce que je peux remettre Google Chrome comme avant sans avoir à le réinitialiser ? J'ai pas mal d'extension dessus des favoris et choses enregistrés dessus... Donc ça me generais vraiment de devoir le réinitialiser.

    Merci pour toute aide

    Cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2020 à 5:16:58

      Salut,
      Tu n'es pas dans la bonne catégorie. Je pense que c'aurait dû être dans "matériel et logiciel".
      Je me demande si ce n'est pas un jeu malveillant ...
      As-tu essayé de réinitialiser ton ordi?
      Que veux-tu dire par "que tu as acces à Google"
      Avec ta souris, si tu fais Menu contextuel avec le clic droit, peux-tu voir quelque chose?
      Si tu es sur Windows et fais Alt pour avoir la Barre de menu, est-ce que ça marche?
      Normalement, quand on appelle Chrome, on se retrouve sur la barre de recherche. Pour en être certain, on peut faire Ctrl+E.
      Si tu fais n'importe quoi comme recherche, vois-tu quelque chose?
      Si tu a pu envoyer ce post, c'est que tu as un autre navigateur.
      Peux-tu faire des recherches avec:
      "chrome://flags/"
      "Choose Angle graphics back-end"
      "opengl"
      J'ai trouvé ceci:
      https://support.google.com/chrome/thread/5054592?hl=en

      -
      Edité par PierrotLeFou 21 janvier 2020 à 2:31:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Problème Google Chrome opengl

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown