Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Google CSE api javascript

    15 septembre 2017 à 20:10:37

    Bonjour,


    J'ai tenté de récupérer des informations sur internet via la page de recherche google, j'utilise donc leur API Google CSE

    https://developers.google.com/custom-search/json-api/v1/using_rest

    j'ai utilisé leur exemple de code tout fait, qui est censé afficher directement les résultats de la recherche je crois ?

    pourtant rien ne s'affiche et dans le code source de la page ça m'indique "pas d'espace entre les attributs" au niveau du span class ligne 16?

    du coup dans le message d'errreur JSON j'ai un truc qui me dit qu'il trouve pas le paramètre q (query), alors qu'il y est

    si qqun veut bien m'éclairer svp ça me débloquerait ahah merci !

    <html>
      <head>
        <title>JSON/Atom Custom Search API Example</title>
      </head>
      <body>
        <div id="content"></div>
        <script>
          function hndlr(response) {
          for (var i = 0; i < response.items.length; i++) {
            var item = response.items[i];
            // in production code, item.htmlTitle should have the HTML entities escaped.
            document.getElementById("content").innerHTML += "<br>" + item.htmlTitle;
          }
        }
        </script>
        <script src="https://www.googleapis.com/customsearch/v1?key=<span class="apiparam"> AIzaSyCxFsdVc32_dOwH9yZkMVcZneI11CzlaJw</span>&amp;cx=018349648654213736770:4z20cnavodg&amp;q=315518761&amp;callback=hndlr">
    
        </script>
      </body>
    </html>


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2017 à 3:24:02

      Tu as mal fait ton copier coller. Il faut rendre le script propre. Regarde bien le paramètre src de ta balise script, et corrige le.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
        20 septembre 2017 à 2:38:27

        ben regarde le lien  que j'ai mis tu  verras que c'est la même chose hein, c'est ça justment que je trouve pas, où est mon erreur dans le src?

        genre si je mets à la place :

            <script src="https://www.googleapis.com/customsearch/v1?key=AIzaSyCxFsdVc32_dOwH9yZkMVcZneI11CzlaJw&amp;cx=018349648654213736770:4z20cnavodg&amp;q=315518761&amp;callback=hndlr">
        

        ça me met  genre juste le titre des résultats mais jme demandais si c'était bience que c'était censé faire du coup

        EDIT :

        ah c'est bon c'était bien ça je crois

        j'étais pas sûr

        merci ! :)

        (désolé du post en + , erreur)

        -
        Edité par henleybidon 20 septembre 2017 à 5:29:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème Google CSE api javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown