Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Graphiques Commutables

    19 juin 2019 à 10:38:50

    -----------------------------------------------------------------------
    Modèle de l'ordinateur : HP Pavilion dv7-6171ef
    OS : Windows 10 Professionnel 64-bit
    CPU : Intel Core i7 2630QM @ 2.00GHz Sandy Bridge 32nm Technology
    RAM : 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
    CM : Hewlett-Packard 1659 (CPU1)
    CG : Intel HD Graphics 3000 (HP)
    1024MB ATI AMD Radeon HD 7400M Series (HP)
    CrossFire Disabled

    BIOS Insyde H20
    Brand    Hewlett-Packard
    Version    F.1B
    Date    05/10/2011

    -------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à tous. Suite à de gros lags sous Bluestacks, je me suis rendu compte que ma carte graphique (1024MB ATI AMD Radeon HD 7400M Series (HP)) n'était pas utilisée, que les graphiques commutables utilisaient uniquement le GPU Intel HD Graphics 3000 (HP) (voir screen)



    J'ai testé de nombreux fix disponibles, mais sans succès (mise à jour CG, du catalyst control center, changement dans le BIOS du mode graphique commutables de dynamique à fixe...)

    A savoir :
    - Les drivers pour la 1024MB ATI AMD Radeon HD 7400M Series n'existent plus.
    - Les drivers de leshcatlabs semblaient être une bonne solution, mais le site semble abandonné et je suis sous windows 10.
    - Ce qu'il me manque, c'est cette option dans le ccc :



    - Sur le site officiel HP, j'ai voulu installer "Pilote graphique interchangeable AMD/Intel High-Definition (HD) " mais win 10 n'en veut pas ("ce systeme ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"). Donc comme je disais plus haut, j'ai l'impression que seul les drivers leshcatlabs peuvent - enfin - régler ce problème. Pensez-vous qu'il existe des drivers leshcatlabs pour win 10? Ou bien un ccc modifié pour que je puisse accéder à l'option? en vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne semaine

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème Graphiques Commutables

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown