Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme :hover gif

j'essaye de mettre un gif static s'active quand souris passe

21 janvier 2020 à 0:03:32

bonjour, je code un site sous html css en ce moment et la demande est de produire un gif qui s'active quand la souris passe et qui reste static si la souris ne passe passe pas donc j'ai fais mes recherches j'ai penser deja a :hover en mettant une image et background en css ou 2 background en css mais rien je suis obliger de passer en js ou j'ai un probleme avec mon code

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2020 à 0:11:41

Bonsoir, pourquoi créer un nouveau sujet?

Merci de respecter les règles du forum en modifiant le titre de votre précédant sujet, et d'y inclure votre code avec l'outil d'intégration de code du forum soit le bouton code </> au dessus de la zone ou vous écrivez.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-avec-mon-code-html-css

Je ferme ce sujet. En cas de difficulté de compréhension des règles du forum vous pouvez me contacter par MP.

Liens conseillés

-
Edité par AbcAbc6 21 janvier 2020 à 0:13:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter