Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème HP curves msm313

Sujet résolu
    21 novembre 2019 à 3:24:48

    Bonjour,

    Avant tout je vais expliquer la situation. Le père d'un ami a acheté des parts dans un ancien hôtel, où ils ont pu récupérer le matériels informatique qui était utilisé.
    L'un d'eux est une borne d'accès HP procurve MSM313. N'ayant jamais travaillé sur des bornes HP j'ai demandé à ce qu'il me la prête une semaine histoire de voir comme ça marche.

    Mais je rencontre un problème lors de l'utilisation de celle-ci.

    La borne est bien reliée à mon router internet et est pingable. La passerelle par défaut et le DNS configurée dessus sont celles de mon router.

    Pourtant quand je me connecte dessus la borne, je n'ai pas d'accès internet.

    J'ai fait un tracert sur l'adresse 8.8.8.8 mais celui-ci me dit qu'il n'arrive pas à sortir de mon réseau.

    Je pense que le problème vient de la configuration, mais je ne sais pas d'où (en même temps c'est la source de ce poste)

    J'espère avoir était le plu clair possible, sinon n'hésité pas à me demander des explications !

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2019 à 8:48:07

      S'il n'arrive pas à joindre le réseau de destination, c'est un problème de routage !

      Regarde ton adressage IP et ta table de routage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème HP curves msm313

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown