Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème importation redux

Sujet résolu
    1 août 2020 à 16:13:19

    j'apprends un nouveau langage (redux) mais j'ai ce problème

    Warning: To load an ES module, set "type": "module" in the package.json or use the .mjs extension.

    import express from 'express';

    ^^^^^^

    SyntaxError: Cannot use import statement outside a module

    comme il m'a demandé j'ai ajouté "type": "module", et j'ai ce problème

    Error [ERR_MODULE_NOT_FOUND]: Cannot find module ...\sa\backend\data' imported from ...\sa\backend\server.js at finalizeResolution (internal/modules/esm/resolve.js:259:11) at moduleResolve (internal/modules/esm/resolve.js:636:10) at Loader.defaultResolve [as _resolve] (internal/modules/esm/resolve.js:726:11) at Loader.resolve (internal/modules/esm/loader.js:97:40) at Loader.getModuleJob (internal/modules/esm/loader.js:243:28) at ModuleWrap.<anonymous> (internal/modules/esm/module_job.js:47:40) at link (internal/modules/esm/module_job.js:46:36) { code: 'ERR_MODULE_NOT_FOUND'
    il sera utile de spécifier que dans le frontend, l'import de react fonctionne normalement

    -
    Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1 août 2020 à 16:19:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème importation redux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown