Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème inscription PRIMO WEB pour l'IUT

    11 juillet 2018 à 15:21:16

    Bonjour,

    J'ai été accepté à l'IUT de Béziers sur Parcoursup, après avoir obtenu le bac j'ai commencé l'inscription à l'IUT mais je rencontre un problème sur le site de pré-inscription Primo.Web. En fait je n'arrive pas à me connecter, on me demande un identifiant qui est quelque chose du type P18+numéro de dossier Parcoursup et ma date de naissance j'essaye de me connecter depuis lundi mais ça ne fonctionne pas ça m'affiche utilisateur inconnu. Impossible de contacter l'établissement.

    Avez-vous une idée de ce qui ce passe ? Pensez-vous que je dois me déplacer pour régler le problème?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2018 à 16:59:13

      Dans le même cas que toi pour le même IUT, t'as réussi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2018 à 21:27:09

        Pareille pour moi, on me met utilisateur inconnu lors de mon inscription à l'Université de Lorraine
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2019 à 21:15:34

          il faut rajouter un 0 apres le p19 pour que cela asse 10 chiffres exemple: P190******
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème inscription PRIMO WEB pour l'IUT

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown