Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problème] Instabilité des performances

ça en devient insupportable à la longue

    31 décembre 2018 à 7:28:44

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Voilà cela fait maintenant quelques jours que j'essaie de me dépatouiller avec un problème sur mon PC. 

    En effet, les performances semblent aller en dent de scie et ne pas être correcte lors du lancement de certaine applications. Actuellement mon système est le suivant: 

    Processeur Intel core i7 4790k surcadencé à 4.4Ghz

    RAM: 4 barettes de 8GB de DDR3 cadencé à 1600Mhz

    GPU: 2 RX580 8GB

    Le problème arrive dès que je lance des applications un peu gourmande, type lightroom ou oculus, en fait, c'est comme si le PC n'avait pas du tout la puissance requise pour faire tourner ces applications, mais cela ne se produit pas à chaque fois, il y'a deux jours aucun problème et aujourd'hui impossible, tout lag et lightroom arrête pas de cracher... Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis bloqué et ne sait plus de quel côté regarder pour comprendre ce qui se passe... 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2019 à 11:26:39

      Bonjour

      Adobe Lightroom ou Oculus avec un "SLI" de carte graphique AMD, .........

      Même si je reviens petit à petit chez AMD pour leurs processeurs, leurs cartes graphiques me font toujours de la peine et je pense bien que tu ne vas pas apprécier ce que je vais dire mais moi je passerais chez NVIDIA pour ça !

      Aussi bien leurs technologies que leurs drivers sont "merveilleux" même si eux aussi ont des ratés 

      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2019 à 18:42:10

        Hello, 

        J'ai été longtemps chez Nvidia, mais je suis profondément déçu par leur matériel pour ce qui est de l'exécution de gros algorithme de conception et de calculs... De plus, "SLI" chez AMD, ça m'étonne un peu! À la limite un crossfire, mais un SLI qui est spécifique à Nvidia ça m'étonnerait... 

        Après, je dis pas, chaque fabricant à ces points forts et ses points faibles, mais ce n'est pas le propos ici... 

        A+

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Problème] Instabilité des performances

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown