Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme : installation de wamp

    21 février 2017 à 20:13:35

    Je suis sous windows 7 et je voulais installer wamp j'ai fait comme indiquer dans le tuto mais ça n'a pas marché (VCRUNTIME.dll manquant) donc je l'ai telecharger puis mis dans C:\Windows\System32 et C:\Windows\sysWOW64 , le problème de vcruntime c'est réglé mais un autre problème est survenu (api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant) je l'ai telechargé et mis dans C:\Windows\System32 et C:\Windows\sysWOW64 mais malheureusement il y a un autre problème et celui là je ne sais pas comment le régler ; ça m'affiche :le point d'entree de procedure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll 

    -
    Edité par Saad1231 21 février 2017 à 20:39:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2017 à 7:29:16

      Il me semble que sur les nouvelles versions de WAMP tu as besoin d'installer Visual Studio de Windows. Regarde bien la documentation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      $2b||!$2b
        22 février 2017 à 7:43:35

        je l'ai telechargé et pourtant le même problème se produit .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2017 à 7:57:11

          Désinstalle le tout, redémarre ton ordinateur, installe la version de Visual Studio recommandé par WAMP pour la version que tu as prise. Redémarre et installe WAMP.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          $2b||!$2b
            22 février 2017 à 8:42:49

            Salut !

            skuti a écrit:

            Il me semble que sur les nouvelles versions de WAMP tu as besoin d'installer Visual Studio de Windows.

            Non, ce qu'il faut (et c'est mentionné lors de l'installation), ce sont les paquetages Microsoft Visual C++ Redistribuable, diverses versions  ;)

            Saad1231 a écrit:

            (VCRUNTIME.dll manquant) donc je l'ai telecharger puis mis dans C:\Windows\System32 et C:\Windows\sysWOW64

            NE PAS TÉLÉCHARGER JUSTE UN FICHIER *.dll MANQUANT ET LE METTRE DANS UN DOSSIER SYSTÈME WINDOWS

            C'est probablement dans les meilleures idées pour ouvrir une porte à des hackers.

            Pour savoir ce qu'il faut, la FAQ PHP ou le tutoriel dans ma signature expliquent et fournissent les liens.

            -
            Edité par Ymox 22 février 2017 à 8:43:19

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2017 à 11:27:00

              @Ymox: Tu chipotes là! xD

              Oui il peut en effet télécharger les packages dont il a besoin mais cela reste plus rapide de télécharger Visual Studio :p (j'avoue je suis flemmard)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              $2b||!$2b
                22 février 2017 à 11:41:41

                Est-ce que Visual Studio dans sa dernière version installe les 10 versions des paquetages "nécessaires" à WampServer 3 ?  :-°

                -
                Edité par Ymox 22 février 2017 à 11:42:50

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2017 à 12:49:51

                  Aucune idée :p Je regarderais quand j'aurais un temps :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  $2b||!$2b

                  probleme : installation de wamp

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown