Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème installation Kali

Anonyme
    1 novembre 2018 à 12:06:21

    Bonjour à tous, voici mon problème

    J'ai reussi à mettre kali sur une clé bootable soit par rufus ou par winddisk32 puis quand je suis sur le bootmenu et que je lance ma clé et que je lance install live, au bout d'un moment, il y a un problème et l'installation s'arrête alors je decide de l'installer sur mon disque dur en dual-boot en laissant bien évidemment une place non allouée par la gestion des disques puis lors de l'installation un problème survient lors de la lecture du cd.

    Je reviens sur windows et mes clés possédants kali ne sont plus visible et sur le bootmenu, elles ne sont plus présentes.

    avez-vous la même expérience ou savez-vous où est le problème ?

    merci d'avoir pris le temps de lire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2018 à 23:48:19

      Je suis pas sûr de t'aider mais essaye de formater la partition puis recommencer l'installation en dual boot. 

      ps: le plus facile resterait virtualbox je pense :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2018 à 13:39:44

        eliot0010 a écrit:

        Je suis pas sûr de t'aider mais essaye de formater la partition puis recommencer l'installation en dual boot. 

        ps: le plus facile resterait virtualbox je pense :)


        Merci à toi mais le problème c'est que mes clés ne sont plus visibles même au boot-menu et même après un formatage des clés
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème installation Kali

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown