Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème installation Kubuntu

Interface d'exécution de commandes s'est arretee subitement

Sujet résolu
    26 septembre 2015 à 22:09:15

    Bonsoir,

    J'ai suivi (ou du moins essayé de suivre...) le cours pour installer Kubuntu de cette adresse : https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/telechargez-linux-c-est-gratuit.

    Je suis passé par la méthode de la gravure sur DVD, j'ai suivi toutes les étapes et une fois que j'ai installé et redémarré, j'accède au portail d'indentification, je rentre mon mot de passe, chargement et une fois que tous les icônes de KDE sont apparus, un message d'erreur s'affiche :

    "Nous sommes désolés, l'application Interface d'exécution de commandes s'est arretee subitement"

    Meme en relançant et en redémarrant, ça ne marche pas.

    J'ai alors essayé de relancer l'installation mais je n'arrive pas à booter sur le DVD (pourtant en première place sur le BIOS).

    Je suis donc retourné sur Windows 10, et en regardant les partitions, celles que j'ai créée sont notées comme vides et donc je ne peux pas les formater...

    Bref, je suis perdu... Windows fonctionne normalement mais je ne sais pas où s'est installé Kubuntu et comment régler le probleme...

    Merci d'avance pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2015 à 14:02:19

      Essaie avec une clé USB ou ton ISO est corrompue
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème installation Kubuntu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown