Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme installation MySQL++

Sujet résolu
    9 octobre 2019 à 20:25:35

    Salut à tous,

    Je cherche à installer MySQL++, j'ai donc installer MySQLConnector/C et tenter de compiler mysql++:

    C:\Users\Gwen\Desktop\mysql++-3.2.5>c:\Qt\Tools\mingw730_64\bin\mingw32-make.exe -f Makefile.mingw
    g++ -c -o mysqlpp_beemutex.o -g -O0 -mthreads -DUNICODE -D_UNICODE -DMYSQLPP_NO_DLL -DHAVE_MYSQL_SSL_SET -I"C:\Program Files\MySQL\MySQL Connector C 6.1\include"   -MTmysqlpp_beemutex.o -MFmysqlpp_beemutex.o.d -MD -MP lib/beemutex.cpp
    g++: error: CreateProcess: No such file or directory
    mingw32-make: *** [Makefile.mingw:497: mysqlpp_beemutex.o] Error 1

    QQ'un a-t-il une idée?

    Merci d'avance, je continue a creser

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2019 à 9:56:59

      Bonjour, pour commencer, tu peux nous en dire plus sur l’environnement utilisé, car je vois pas pourquoi tu a besoin de compiler une librairie on n’ajoute  pas les librairies en les recompilant normalement. Donc EDI ? Framework ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 novembre 2019 à 17:49:01

        1. J'ai fini par réussir à compiler la librairie (j'avais oublié le sujet)

        2. une fois compiler et installer je me suis apercue que j'en avais pas besoin donc au final plusieurs heures de perdu.

        Et pour répondre a ta question la facons dont MySQL++ à besoin d'être compiler avec le meme compilateur que tes programmes. Cepandant pourquoi je l'ignore et c'est la seul facons de l'installer disponnible à l'heure actuelle.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme installation MySQL++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown