Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème installation samba 4

Active directory

Sujet résolu
    25 mai 2016 à 17:14:33

    Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en serveur samba mais je suivais un tutoriel. Tout ce passait bien : j'ai paramétrer en ip static sa passait bien j'ai modifier le hosts et le hostsname tout allait bien j'ai modifier le fstab la j'avoue avoir un doute sur la configuration adopté je vous glisserai une capture d'écran ci dessous ensuite je fais un wget pour recuperer l'archive samba je la decompresse je fais un ./configure la configuration se passe bien et après je lance un make & make install cela se lance sa avance (350/3500 351/3500......) et d'un coup il me met une erreur et s'arrête net donc ma question est la suivante pourquoi l'installation bloque ici ? sa fait une semaine que je suis sur ce projet samba j'étais tellement content que sa avance enfin je me voyais déjà le paramétrer aidez moi svp

    Configuration fstab :

    Message d'erreur :

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2016 à 17:23:03

      j'ai essayé de modifier fstab voilà le nouveau message d'erreur

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2016 à 19:41:53

        No space left on device.

        Explicite non ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          26 mai 2016 à 0:15:58

          c'est pas normal il y a un disque virtuelle de 8 giga a prendre au fur et a mesure. saba prends pas plus de 8 giga si ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2016 à 0:53:18

            Non mais c'est pas la question, là ton premier réflexe ça doit être de lancer un 'df -h' pour voir quelle partition est pleine, et ensuite tu pourras investiguer plus en profondeur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter