Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme kali Linux

    21 septembre 2018 à 17:23:07

    Bonjours , donc voila j'éssaye d'installé Kali Linux , le problèmes c'est que il m'affiche un code erreur .

    je vous met les screens en dessous si quelqu'un pourrais m'aider svp :)

    voici le message d'erreur , je vous envoie les screens de comment j'ai monter l'image linux

    voici la config de mon pc :

    j'éspère que vous pourrez m'aider :)

    -
    Edité par BenjaminMartins 21 septembre 2018 à 17:25:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2018 à 18:18:53

      Salut,

      Pourquoi Kali Linux? Quant au problème, tout est expliqué dans le premier screenshot, tu as pris une image 64 bits de Kali alors que la machine virtuelle doit être en 32bits.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2018 à 18:33:08

        car j'aimerai unpe découvrir , même avec une image 32 bit sa ne marche pas :
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2018 à 18:38:50

          Je pense qu'il vaudrait mieux que tu découvres Linux avec une distribution plus accessible comme Ubuntu (cf le lien dans ma signature).

          Avec ce message d'erreur et sans le log et l'image indiqués par le message d'erreur, je ne peux rien faire pour toi.

          -
          Edité par Typhlos 21 septembre 2018 à 18:39:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2018 à 18:41:26

            donc avec Ubuntu je pourrais utilisé kali linux ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 septembre 2018 à 19:14:41

              avec Ubuntu voici le message d'erreur :

              -
              Edité par BenjaminMartins1 21 septembre 2018 à 19:17:27

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 septembre 2018 à 19:47:18

                Non, tu ne pourras pas utiliser Kali Linux avec Ubuntu et c'est le but justement pour éviter que tu aies des tas de petits soucis dû à la conception particulière de Kali Linux que tu ne retrouveras avec Ubuntu.

                Encore une fois, sans le log, je ne pourrais pas faire grand-chose. Montre-moi la configuration de ta VM.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 septembre 2018 à 20:15:36

                  Il faut que tu sélectionnes Ubuntu 64 bits et que tu télécharges une image 64bits. Quant à la RAM, mets la moitié de ce que tu as et pour le nombre de processeurs, monte à 4.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 septembre 2018 à 21:34:01

                    mais Ubuntu 64 bits , les pas dans mes sélection comment l'avoir ?

                    et pour le processeur je ne peux pas monter car la case est grisé impossible de monter la barre ( si tu parle bien du CPU)

                    -
                    Edité par BenjaminMartins1 21 septembre 2018 à 22:00:53

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 septembre 2018 à 2:02:58

                      Les machines virtulles que tu crée sont en 32bits, il doit y avoir un paramètre pour créer des machines en 64bits vu que ton OS est 64bits, ça doit être possible.

                      Ensuite le choix que tu as en début de paramétrage, c'est juste un indice pour le logiciel de virtualisation, mais tu dois télécharger l'image ISO du système que tu veux installer sur le site officiel et la charger dans le lecteur CD virtuel comme tu as fait avec l'iso de kali.

                      Il arrive parfois qui les optimisations hardware pour la virtualisation soient désactivées dans le BIOS, et ça peut empêcher de créer des VM 64bits, donc si tu n'y arrives pas, il faudra chercher de ce côté.

                      -
                      Edité par LoupSolitaire 22 septembre 2018 à 2:04:53

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                        22 septembre 2018 à 11:47:04

                        problème résolue merci :) c'étais le problème du Bios non activé pour la machine virtuel mais j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche , j'aimerai savoir si sa peux nuire a l'utilisation de kali? 

                        -
                        Edité par BenjaminMartins1 22 septembre 2018 à 12:53:04

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 septembre 2018 à 16:11:09

                          De mémoire wicd c'est une interface pour gérer les connexions réseau, mais ça n'empêchera pas le fonctionnement du système, c'est juste le logiciel wicd qui ne marchera pas. On peut gérer le réseau avec d'autres outils.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                            22 septembre 2018 à 16:55:15

                            bon bah merci problèmes résolue :) 


                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Probleme kali Linux

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown