Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lecture de vidéo su VirtualBox

    3 décembre 2016 à 1:24:50

    Un petit problème, 

    Je suis sur un MSI donc avec windows 10 de base je dois coder en QT donc j'ai dl VirtualBox pour travailler sur du linux j'ai donc installé Ubuntu 64bits.

    Tout fonctionne bien à part un truc, je ne peux pas lire de vidéo sur la machine virtuelle et pour mon projet info je dois faire de la lecture de vidéo.

    Je ne peux pas lire de vidéo sur youtube ou autre.

    Je ne peux pas lire de vidéo téléchargée.

    On est plusieurs à avoir le problème ke pense qu'il me manque des bibliothèque à installer ou un truc con du genre mais là je galère et je ne trouve rien :) ça a bien du arriver à certain d'entre vous :D 

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2016 à 18:55:23

      Je te conseille d'installer vlc ou mplayer , pour mplayer il y a de la documentation cliquez ici

      -
      Edité par gmormorromrom 14 décembre 2016 à 18:59:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd. Auteur: Fedor Dostoïevski

      Problème lecture de vidéo su VirtualBox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown