Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème LED barrettes RAM

    3 mars 2021 à 10:50:23

    Bonjour, j'ai récemment monté mon PC et je viens de terminer la configuration de windows ainsi que les pilotes. 

    Tout fonctionne, j'ai pu tester des jeux etc.  Le problème est que j'ai acheté des RAMs RGB Crucial Ballistik DDR4 2x8 go 3200MHz et les leds ne fonctionnent pas. J'ai pourtant téléchargé l'utilitaire ballistik MOB pour gérer la configuration des leds, mais rien n'y fait.

    Les RAMs fonctionnent pourtant bien, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas allumer les leds ... Cela m'étonne que les deux ne fonctionnent pas ...

    Quelqu'un a une idée ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2021 à 23:42:24

      Hello,

      Regarde du cote logiciel annexe type carte mere.

      Les logiciels gigabyte et MSI par exemple prennent la pas sur les couleur de la ram et autre.

      Il se peut que ça soit le cas et demande une couleur, un effet que tes ram ne savent pas afficher, ou que le logiciel en question ne sais les faires fonctionner correctement;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème LED barrettes RAM

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown