Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème liaison js html

    1 juillet 2020 à 23:35:55

    tout est dans le titre j'ai pourtant essayé la plupart des solutions proposés par différents forum :/

    <!DOCTYPE html>
    <html lang="fr">
    <head>
    	<meta charset="UTF-8" />
    	<title>Mon Jeu</title>
    
    </head>
    <body>
    
    	<script type="text/javascript" src="phaser.min.js"></script>
    	<script type="text/javascript" src="main.js"></script>
    </body>
    </html>
    var main = {
    	preload: function() {
    		// Charger les fichiers
    		game.load.image('player', 'assets/player.png');
    	},
    	create: function() {
    		// Afficher et paramétrer
    		game.stage.backgroundColor = '#3C4C55';
    		//game.physics.startSystem(Phaser.Physics.ARCADE);
    		game.renderer.renderSession.roudPixels = true;
    
    		// Player
    		this.player = game.add.sprite(game.width/2, game.height/2, 'player');
    		this.player.anchor.setTo(0.5);
    	},
    	update: function() {
    		// Mécanique du jeu 60 fps
    	}
    };
    
    var game = new Phaser.Game(500, 340, Phaser.AUTO, 'gameDiv');
    
    game.state.add('main', main);
    game.state.start('main');

    merci d'avance pour votre aide


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2020 à 9:32:25

      Bonjour,

      Et au final... quel est ton problème ?

      Quelles sont les solutions tentées ?

      Tu parles d'un problème de liaison donc je suppose que tes scripts sont en erreur 404. Est-ce bien le cas ? Si oui, ce sont les chemins d'accès à tes scripts qui sont faux. Dans ce cas tu dois nous fournir des screenshots de ta structure de dossiers et de fichiers.

      Est-ce ton script qui ne fait pas ce que tu demandes ? Dans ce cas, que veux tu faire et quel est exactement le comportement observé ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.

      problème liaison js html

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown