Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lié à mon serveur ?

Problème lié à mon serveur ?

Sujet résolu
    15 décembre 2014 à 14:29:00

    Bonjour,

    Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose en serveur. Mais plusieurs tests m'ont permis de conclure que le problème était lié au serveur. Voici le problème :

    Je suis programmeur et je place mes pages php sur un serveur intranet. Jusqu'à présent, et depuis que j'ai commencé il y a plus d'un an, lorsque je modifiais une page PHP du serveur, la modification était instantanément prise en compte.

    Hors depuis ce matin, j'ai un souci : les pages ne se mettent pas à jour. Voici quelques éléments que j'ai remarqué en plus :

    - j'ai supprimé un fichier du serveur, pourtant il est toujours accessible sur intranet

    - j'ai ajouté un fichier sur le serveur, il n'est pas accessible

    - j'ai redémarré le serveur 2 fois. Donc il était éteint les 2 fois. Pourtant, pendant qu'il était éteint, j'avais quand même accès à tout le contenu du serveur sur intranet

    Je ne sais pas à quoi c'est dû. Pourquoi le serveur ne prend-il pas en compte mes changements ? C'est la première fois qu'un tel cas de figure se présente à moi.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2014 à 19:18:54

      Bah, t'es pas sur le bon serveur !

      Au passage c'est pas bien de faire des modifs en live sur le serveur de prod.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        15 décembre 2014 à 21:30:42

        LoupSolitaire a écrit:

        Bah, t'es pas sur le bon serveur !

        Au passage c'est pas bien de faire des modifs en live sur le serveur de prod.


        Ça, c'est dit...

        On ne fait jamais de modifs en live sur un serveur de prod', ça c'est vrai, il faut faire... LA RECETTE !!!!  Pas de cuisine hein... XD