Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme ligne de commande

base de données

    16 mars 2022 à 14:15:38

    mysql> CREATE DATABASE foodly
        ->
        -> '
        '>
        '> ''
        '> ;
        '> ,
        '> ,,,
        '> $
        '> *ù
        '> *
        '> ``
        '> `
        '>
    je n'arrive plus à réecrire la commande de nouveau. il y'a une méthode pour faire ça ,aidez moi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2022 à 16:03:57

      tu fermes la fenêtre et tu recommences :-° 

      tu as du faire une mauvaise manipulation à un moment.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2022 à 16:12:26

        Bonjour,

        Manquement global aux règles

        Votre message enfreint beaucoup de règles basiques du forum à tel point qu'il serait fastidieux de les énumérer dans ce message. Je vous invite donc à lire de toute urgence les règles générales du forum ainsi que la Charte de Bonne Conduite et les éventuelles règles additionnelles de la section du forum dans laquelle vous postez, visibles parmi les sujets épinglés lorsqu'il y en a.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
          17 mars 2022 à 21:39:42

          bonsoir monsieur , j'ai d'abord cherché avant de ne pas trouver la réponse . Je n'ai pas agi pour paraitre négatif ,c'est juste pour me débloqué. J'ai cherché un autre sujet similaire au mien mais je n'ai pas trouvé 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2022 à 9:25:25

            Si tu as pris le temps de lire les liens donnés tu aurais vu que ton premier message posait problème car :

            • pas de forme de politesse
            • pas d'explication sur ton contexte
            • code posté sans utilisé la mise en forme prévue (bouton </> de l'éditeur)

            Par ailleurs, regarde le prompt de MySQL. C'est ->, toi en tapant un apostrophe tu as obtenu '>, pour en ressortir il faut simplement retaper un apostrophe ...

            Sinon, pour fermer la console MySQL tu as directement Ctrl+C ...

            PS : Pour valider une commande dans la console MySQL, il faut la terminer par un ;

            -
            Edité par Benzouye 18 mars 2022 à 9:26:08

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

            probleme ligne de commande

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown