Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème :localhost n'autorise pas la connexion

17 novembre 2016 à 15:51:51

Bonjour à tous,

J'ai passé toute la matinée à chercher une solution à mon problème mais en vain, donc, je crée ce sujet tout en espérant trouver une réponse.
J'ai développé une application web à l'aide de spring mvc, hibernate et MySQL, je l'ai déployé sur tomcat, et jusqu'ici tout fonctionne très bien. J'essaie maintenant de la déployé sur un Remote webserver, où j'ai installé Apache tomcat et MySQL, je lance tomcat et MySQL, et j'essaie de me connecter à l'url suivant : localhost:8080/bureau/index , mais, j'obtiens l'erreur suivante : "Ce site est inaccessible, localhost n'autorise pas la connexion."
Je ne peux pas modifier le fichier "tomcat-users" (access denied) j'ai une ligne en commentaire et je veux changer cela.

Est ce que vous avez une idée comment je peux régler ce problème ?

Merci d'avance.

Fichier tomcat-users

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mars 2018 à 0:56:15

Ce site est inaccessible

localhost n'autorise pas la connexion.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_REFUSED
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mars 2018 à 9:20:36

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL