Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lors de l'installation de Kali Linux

Sujet résolu
    8 août 2014 à 16:54:44

    Bonjour à tous,

    J'ai quelques problèmes pour installer Kali Linux. J'ai dans un premier temps téléchargé l'ISO du système, la version 1.0.8 pour amd64. J'ai crée une clé bootable avec la commande dd sur terminal. La clé marche parfaitement bien, je redémarre mon ordinateur et je boot sur la clé. Les étapes d'installation se succèdent, j'arrive au choix du disque dur. Je souhaite installer le système sur un disque dur externe donc je le choisis, j'installe le système sur le disque entier avec une seule partition. Mas après cette étape, l'installation du système commence et un message d'erreur apparaît comme quoi l'étape d’installation du système ne peut pas se faire et on me propose de passer à une autre étape.

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe donc j'espère que vous pourrez m'aider!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2014 à 22:09:24

      Bonsoir,

      il est dificile d'établir un diagnostic avec ce peu d'information.

      Il faudrai que tu renseigne le méssage d'erreur exacte, ainsi que le moment de son apparition (qu'es ce qui était en train de s'installer à ce moment la).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 août 2015 à 0:24:08

        Salut j'arrive impeux trop tard je pense, C une clé de combien de Go ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 août 2015 à 19:47:46

          Bonsoir,

          Peux tu communiquer ton message d'erreur ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kaderovski

            12 septembre 2015 à 16:13:35

            Bonjour à tous,

            En effet, mon problème est résolu depuis un petit moment déjà. Je n'ai jamais su pourquoi ma clé bootable m'avait renvoyé une erreur donc j'ai opté pour une installation sur disque dur externe qui s'est bien déroulé.

            Merci :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème lors de l'installation de Kali Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown