Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lors du redémarrage de mon ordi

    6 janvier 2020 à 13:03:32

    Bonjour,

    Voila depuis hier soir j'ai un problème avec le redémarrage de mon ordi,

    Avant ce problème j'avais modifier les droits d'access sur le dossier "/var/" ( parce que je trouvais pas mes fichiers qui sont dans "/var/www/..." quand je voulais utiliser Filezila, j'arrivais pas a trouvé mes dossier. Donc quelques minutes après mon phpMyadmin a commencé a déconner, donc quand j'ai redémarré mon ordi j'ai eu ce message :

    (ps: dessoler pour les images j'arrive pas a bien les alignés ).

    donc voila, et quand je force le re démarrage j'ai parfois des messages d'erreurs qui sont pas souvent les mêmes.

     J'ai Access a aucune autre fonction pour corrige mon problème. J'ai regardé sur internet il me parle de faire une manipulation en ligne de commande mais j'ai même pas access aux commandes. Je reste bloqué sur les messages d'erreurs et n'arrive pas utilisé mon ordi linux

    Merci beaucoup, bonne journée ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2020 à 12:19:04

      Bonjour, 

      un UP s’il vous plait? 
      j’arrive pas a utilise Ubuntu a cause des problemes signale, mais j’arrive a Utilise Windows quand je modifie l’ordre de lecture dans la bios 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2020 à 12:38:24

        salut,

        à part démarrer sur un live-CD ou un live-USB pour corriger les droits dans /var...

        mais, il y a tellement de fichiers... tu auras plus vite fait de récupérer tes fichiers et de faire une réinstallation complète. :(

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

          8 janvier 2020 à 12:52:09

          Bonjour ;)

          quand je souhaite mettre le cle usb lors du redémarrage j'ai 

          Failed to open \EFI\BOOT\grubx64.efi - Not Found  
          Failed to load image \EFI\BOOT\grubx64.efi: Not Found    
          start_image() returned Not Found

          après pour la réinstallation complète le problème est que je vais perdre tout perdre :( 

          mais bon pour le moment j'ai même pas access au GRUD donc je sais pas comment réparé les trucs qui sont cassé ou même faire une réinstallation. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème lors du redémarrage de mon ordi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown