Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème <div> entre FF et IE

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 18:41:29

    Salut les ZérO,

    Je me suis mis à la page en utilisant les <div> pour faire la structure d'un site que j'ai commencé pour un pote il n'y a pas longtemps.

    FireFox affiche la page bizarrement...

    il y a des <div> qui "sautent", au lieu d être en bas elle se met en haut...

    Et oh surprise je regarde sur IE... lui l'affiche bien ( ??? ) y'a de quoi se poser des questions ^^

    Si vous pouviez juste regarder le lien et au besoin regarder la source de la page et le code css vite fais :)

    Merci

    la page : http://www.afski.com/mixeur/test/

    le css : http://www.afski.com/mixeur/test/mixeur.css
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 18:32:33

      Personne ? ^^

      Allez un effort =) Merci !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 19:14:13

        salut,

        Oublie pas de mettre les guilmets dans test url dans le css!! ;)
        Sinon il ne prendra pas en compte l'mage je pense!

        Ca vient peut-être de ça!! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 19:20:22

          Bonsoir, j'ai pas bien ciblé les problèmes que tu veux résoudre mais moi j'ai vu deux choses.
          Le texte n'a pas le même alignement car il y a une balise <p> </p> dans ton div droite.
          Ensuite j'ai remarqué que comme tu as mis deux floats dans ton div structure, il faut appliquer une hauteur au div structure pour que ça rende correctement sous firefox.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 19:20:51

            hum, le fait est que je n'ai pas a attribuer un hauteur à structure puisque cette balise doit s étendre vers le bas...

            Imaginons que je mette un script php, le texte n'etendra pas le design mais passera au dessus ... c'est tout de meme pas le top :)

            EDIT


            Purée de pied de page, de flotant...

            J'ai trouvé mmon bonheur avec la commande CSS clear:both ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème <div> entre FF et IE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown