Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme message contrefaçon logiciel windows

Sujet résolu
    9 août 2006 à 19:45:10

    Bonjour tous le monde, voila je viens vous embeter :p car j'ai un ptit probleme :

    Ce matin en me levant, je suis tout de suite allé allumer mon ordinateur ( quoi de plus normal ^^ ), j'arrive à l'invite d'ouverture de session et que vois-je un message d'erreur o_O et ben oui microsoft m'averti que j'ai été victime de contrefacon et que je devais racheter une license !(c'est gentil :D )

    J'ai une petite icone dans la barre de tache, quand je clique dessus il me redirige vers une page d'achat d'une license windows xp.

    Je precise que mon windows est une version originale et donc j'aimerais avoir vos conseils et vos suggestions !

    merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 19:47:18

      ya un autre topic, mais pour linstant contact windows c'est ce que t'as de mieux a faire....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 21:07:54

        Ou bien désinstalle la dernier version de WGA (Windows Geniune Advantage), c'est elle qui est responsavel de cette "chose" et qui trouve parfois des versions légales comme non officieles alors qu'elle le sont !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2006 à 22:39:03

          ok merci ver des roches mais comment je pe le désinstaler et à partir d'ou?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 août 2006 à 23:14:39

            tu peux pas desinstallé wga, tu dois reinstaller windows et mettre choisir avant de telecharger les actualisations, et tu deselectionne windows genuine advantage quand il te demande des actualisations...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 août 2006 à 19:07:18

              bon ben j'ai résolue le probléme en fesant tout simplement un reformatage depui le message ne safiche. merci quand même à tous. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 août 2006 à 19:42:52

                Citation : minatech

                bon ben j'ai résolue le probléme en fesant tout simplement un reformatage depui le message ne safiche. merci quand même à tous. ;)



                Evidemment .. mais attend que Windows "se mette à jour", le problème sera de nouveau là .. :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 août 2006 à 19:45:44

                  lol bon ben je verais bien alors enfin en tout cas pour linstant il né pas la ^^ mais si sa me le refét cette fois si japelle windows :colere2::p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 août 2006 à 20:08:26

                    ben je te le dis deja que si t'as activé les actualisation automatiques ben il te le refairas......

                    sinon ben desactive les actualisations automatiques et met demander avant de telecharger, apres quand tu choisi les MaJ ben chiosi tout sauf windows genuine advantage.....

                    bonne chance a+
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 août 2006 à 23:58:34

                      Bonsoir,

                      Je pense que ce logiciel devrait en interresser certains ;)

                      A bientot
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 août 2006 à 0:10:30

                        iéééééé merci neutron je le testeré demain sur mon otre pc qui lui a toujours se probleme et je te tien au couran et merci encore ;):D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        probleme message contrefaçon logiciel windows

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown