Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problème] Microsoft Visual C++

    2 décembre 2007 à 14:57:47

    Bonjour à tous,

    J'ai depuis quelques temps une erreur qui s'affiche, environ 10 minutes aprés avoir allumé mon PC.
    Voici cette erreur :

    Microsoft Visual C++ Runtime Library.

    Buffer Overrun Detected !

    program : C:\WINDOWS\Explorer.EXE

    A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.


    Si je clique sur "OK", la barre des tâches disparaît quelques secondes puis réaparaît et l'arreur revient quelques minutes aprés.
    J'ai déjà essayer d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis de terminer l'application "Explorer.EXE" et de la relancer par des conseils qui m'ont été donnés, mais il n'y a pas moyen ...

    Je ne suis pas certain que mon topic sois situé dans la bonne section, je m'en excuse donc si cela est le cas et vous prie de m'indiquer le chemin à prendre.

    Merci d'avance, et à bientôt.

    Sniper581.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2007 à 15:25:24

      Cela n'a rien à voir avec du C++. C'est une erreur qui s'affiche quand un programme (codé en C++ ou utlisant la bibliohèque C++ windows) a une erreur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        2 décembre 2007 à 15:39:27

        Ah d'accord, désolé, mais tu ne saurais pas comment je peux y remédier ? Ou alors, pourrais-tu m'envoyer vers un endroit plus approprié ?

        Merci d'avance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2007 à 15:41:21

          Essaye le forum Windows
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            2 décembre 2007 à 16:55:59

            Je te conseil de réinstaller windows mon gars!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

            Anonyme
              2 décembre 2007 à 17:45:27

              Moi mieux : passe à linux. :pirate:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2007 à 18:12:51

                Non, linux c'est pas pour débuter (ça fait peur au débutants F.E.A.R).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

                Anonyme
                  2 décembre 2007 à 18:15:19

                  Je disais ça de manière exagérée ;) . C'est vrai que c'est plus compliqué, mais après on est content.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2007 à 18:21:21

                    oh que je suis d'accord avec toi!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

                      2 décembre 2007 à 18:23:20

                      moi j'ai pas été content je suis retourner sous windows XP :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 décembre 2007 à 19:26:45

                        Linux c'est pas pour les amateurs, c'est pour les pros et pour ceux qui n'ont pas peur d'apprendre!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

                          2 décembre 2007 à 19:33:19

                          Franchement je crois pas qu'un troll ait une quelconque utilité ici (ni ailleurs du reste). De plus passer à Linux ou réinstaller Windows n'est pas une solution intelligente à ce problème...

                          EDIT: aurtographeux
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
                            2 décembre 2007 à 19:42:53

                            Citation : fissal_houate

                            Linux c'est pas pour les amateurs, c'est pour les pros et pour ceux qui n'ont pas peur d'apprendre!



                            Boaf, maintenant Ubuntu, suffit de connaître chmod et apt-get (et encore) et on s'en sort très bien hein :-° .

                            Même pour faire du développement ou autre c'est ultra simple maintenant, sérieux j'ai vraiment pas été dépaysé en passant de vista à Ubuntu.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 décembre 2007 à 18:54:44

                              Citation : fissal_houate

                              Linux c'est pas pour les amateurs, c'est pour les pros et pour ceux qui n'ont pas peur d'apprendre!



                              Je ne penses pas! Si nous avions tous débuté avec Linux nous nous serions adaptés à lui. Ce qu'il y a avec Windoze c'est que beaucoup de gens qui sont des utilisateur sans aucune connaissance informatique (tant qu'ils peuvent écouter de la muz, surfer et lire des emails tout va bien!) ont toujours quelqu'un dans leur entourage qui connais l'informatique (i.e. Windoze) un peu mieux
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Problème] Microsoft Visual C++

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown