Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme mise en ligne de site

Sujet résolu
    18 août 2017 à 10:49:27

    Bonjour,

    Je souhaite mettre un site que j'ai créé en ligne. Pour cela j'ai utilisé Filezilla avec l’hébergeur 1&1 et un nom de domaine dorénavant actif. C'est la première fois que j'arrive à cette étape la (auparavant je codais seulement en local).

    Le soucis est le suivant: lorsque je souhaite retrouver la page en ligne il s'affiche ceci:

    SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory

    Vous savez pourquoi ?

    Merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2017 à 22:37:19

      Salut,

      Ton site étant en ligne, il est possible que le chemin pour ouvrir une page ne soit pas le même que celui que tu utilisais en local. Au vu de l'erreur que tu as, j'imagine que c'est quelque chose comme ça

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2017 à 22:39:16

        Bonjour,

        est-ce que ton hébergeur te propose bien un service de base de données ? Cette erreur ressemble à un SGBD (système de gestion de base de données, comme MySQL, PostgreSQL, etc) manquant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          21 août 2017 à 10:15:08

          j'ai trouvé l'erreur finalement il suffisait tout bêtement de remplacer les données de connexion à la bdd
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2017 à 12:03:46

            Super :)

            Bonne continuation !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            probleme mise en ligne de site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown