Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme Modal

Sujet résolu
    22 juillet 2016 à 23:57:33

    Salut, 

    quand j'utilse <a href="#"> ou autre lien qui ne fonctionne plus le modal fonctionne bien mais quand j'utilise le lien de mon site le modal ne fonctionne pas 

    <a href="<?php echo base_url.'/categorie/delete/1';?>" class="btn btn-primary btn-lg" data-toggle="modal" data-target="#myModal">
      supprimer
    </a>
     <!--ça ma rche bien que j ai change le lien a un bouton  -->
    <div class="container text-center"> <!-- div container -->
    
     
    <!-- Button trigger modal -->
    
    
    <!-- Modal -->
    <div class="modal fade" id="myModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true">
      <div class="modal-dialog" role="document">
        <div class="modal-content">
          <div class="modal-header">
            <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close">
              <span aria-hidden="true">&times;</span>
            </button>
            <h4 class="modal-title" id="myModalLabel">suppression </h4>
          </div>
          <div class="modal-body">
          voulez-vous vraiment upprimer les donness
          </div>
          <div class="modal-footer">
            <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">non </button>
            <button type="button" class="btn btn-danger" id="confirmModalYes">oui</button>
          </div>
        </div>
      </div>
    </div>
    
    
    
      </div> <!--  end div container -->

    je suis le point de casser ma  tete

    -
    Edité par TheFway 23 juillet 2016 à 9:04:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 juillet 2016 à 0:34:27

      Salut !

      Je me suis jamais posé la question mais je me rends compte que ça doit être hype bizarre d'écrire son HTML de gauche à droite et le texte qui est écrit à l'intérieur de droite à gauche. BREF.

      Pour revenir au sujet,

      Je pense que c'est normal. Quand tu exécute ton lien bah il change d'url vu que c'est ce que tu lui demande de faire. Il se rend compte qu'il y avait des data après. Si tu veux créer un modal c'est que tu veux une confirmation de l'utilisateur, le seul but du lien est donc d'afficher le modal, c'est pour ça que ton lien doit être du style "#" (d'ailleurs on utilise plutôt des boutons généralement).

      Faut que tu traites l'action que tu veux effectuer (lancer un script php pour une suppression?) à l'intérieur de ton modal. Ici ce serait depuis le bouton #confirmModalYes.

      -
      Edité par Anonyme 23 juillet 2016 à 0:35:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2016 à 9:02:59

        j'ai change le lien a un bouton, et maintenant le script fonctionne bien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme Modal

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown