Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Mozilla Firefox : virus ?

Je veux pas finir mes jours sous IE !

    17 avril 2006 à 16:38:58

    Salut tout le monde,
    Aujourd'hui j'ai allumé mon ordi comme tous les jours, j'ai ouvert ma session mais je ne pouvais pas cliquer sur la barre des taches en bas, un sablier s'affichait au lieu de la souris. Je me suis dit que ça chargait alors j'ai attendu : rien a faire donc je redemarre. Cette fois ci ça marche alors je lance Mozilla Firefox, j'ouvre les marques pages pour aller sur mes sites habituel mais la, plus de marques pages. o_O Etrange d'autant plus que Mozilla ne s'est pas ouvert normalement : L'extension Web Develloper est affiché alors que je l'avais desactivé il y a longtemps et la fenetre ne prend pas toutes la place. Je desactive l'extension, je maximise la fenetre et je redemarre mozilla mais meme resultat. Je me dis que c'est juste un bug passager alors je tape manuelement l'adresse d'un site. Mais après trois clics de naviguation, Mozilla se ferme comme ça, d'un coup, sans prevenir. :o Je ressaie mais rien a faire au bout de quelques liens visites ça se ferme ! Je redemarre encore une fois en esperant que ça marchera mieux mais au demarrage une info bulle en bas à gauche me dit que le fichier truc ati ( donc en relation avec ma carte graphique ) est endommage ! :( Inperturbable, je reouvre mozilla, toujours cette extension et cette fermeture enervante :colere: Alors je lance un scan antivirus apres avoir fait une mise a jour de l'antivirus ( Trend Micro PC-cillin Internet Security ) : aucun virus detecte, je desinstalle mozilla je retelecharge une autre version d'installation sur le site a l'aide de IE et je reinstalle mais à rien a faire, le bug persite. De plus que je ne peux enregistrer aucun marquepage : en appuyant sur OK pour valider l'enregistrement du marque page la fenetre reste la ! Donc je viens poster ici avec IE en esperant que vous ayez une solution pour pas que je finisse mes jours à naviguer avec IE ! :( Voila, desole si mon post est assez long mais je tenais à le faire dans les details.
    Merci

    EDIT : C'est pire maintenant : Mozilla ne veut plus s'ouvrir ! Ca me dit que firefox.exe n'est pas une application Win32 valide. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 avril 2006 à 18:49:45

      en gros, tes fichiers se corrompent 1 à 1.
      C'est le jugement dernier !!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2006 à 19:04:22

        Traduction -> Formatage
        Si ton Windows devient de plus en plus instable, c'est le remède le plus efficace ...
        Si c'est juste le problème de FireFox, télécharge l'extension Bookmark Backup qui te permet de sauvegarder tous tes marques-pages (Et même si tu le désire tes mots de passes, cookies, historiques, préference) à chaque fois que tu quitte FireFox.

        Voila, sinon, pour sauver tes marque-pages déjà perdu, je crois que c'est fichu ... Désolé.
        Essaye de voir dans :
        C:\Documents and Settings\***\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\***
        N'oublis pas d'accepter l'affichage des Fichiers/Dossiers cachés dans les options Windows

        En esperant t'avoir éclairé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 avril 2006 à 19:41:27

          Citation : Deuterium360

          en gros, tes fichiers se corrompent 1 à 1.
          C'est le jugement dernier !!!!


          Ouais, possible.

          Fait une verification anti virus, c'est le mieu a faire !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème Mozilla Firefox : virus ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown