Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème MPD

    15 juin 2020 à 16:41:01

    Bonjour a tous voila je souhaite créer un site de e-commerce j'ai donc fait mon mcd avec jmerise qui ma générer mon MPD.

    Sauf que je rencontre un problème on me dit que mon MPD n'est pas bon car je ne peux pas mettre plusieurs produits dans ma commande et qu'il me faut une table ligne de commande.

    Sauf que en vrai sur le site ça fonctionne bien je peux ajouter plusieurs produits dans mon panier.

    J’espère que vous allez pouvoir m'aider ;)

    Merci d'avance de votre aide

    -
    Edité par Benzouye 15 juin 2020 à 17:07:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2020 à 17:52:24

      Bonjour,

      TauroufLeOuf a écrit:

      on me dit que mon MPD n'est pas bon car je ne peux pas mettre plusieurs produits dans ma commande et qu'il me faut une table ligne de commande.

      Sauf que en vrai sur le site ça fonctionne bien je peux ajouter plusieurs produits dans mon panier

      Tu peux ajouter plusieurs produits dans ton panier certes, mais en l'état le même produit ne peut être associé à plusieurs commandes ...

      Il faut en effet une table de relation entre orders et products ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Problème MPD

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown