Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème MySql C#

11 mars 2011 à 19:59:19

Bonjour, j'utilise la base de donnée MySql avec C#, mais une de mes requête SQL ne marche pas, je vous donne le code :

MySqlConnection Connection = new MySqlConnection();
                Connection.ConnectionString = "Database=game_bdd1;Data Source=localhost;User Id=root;Password=";
                MySqlCommand Command = Connection.CreateCommand();
                Connection.Open();
                string username = "Misterlolbis";

Command.CommandText = "SELECT * FROM character WHERE username = '" + username + "'";

MySqlDataReader reader = Command.ExecuteReader();

int compteur = 0;
                                while (reader.Read())
                                {
                                        compteur += 1;
                                        Console.WriteLine(reader["name"].ToString() + " (level " + reader["level"].ToString() + ")");
                                    }
                                Connection.Close();

Lors de l'execution de mon script j'ai une erreur : l'exception MySqlException n'a pas été gérée : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'character WHERE username = 'Misterlolbis'' at line 1

Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Problème MySql C#

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown