Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème neuf box

cherche idée

    6 décembre 2005 à 13:25:26

    Bonjour,

    J'ai récemment changé de FAI pour prendre une neuf box. Cependant je me heurte à un problème.
    Mon ordinateur n'est pas dans la même pièce que ma télé et donc pour relier la box au décodeur, il me faut 20 mètres de câble Ethernet et pour le cacher (car un câble qui traverse une pièce c'est pas beau et dangereux!) c'est assez compliquer. Connaissez vous une alternative sans fil à mon soucis du genre émetteur récepteur ou grâce au courant porteur qui ne soit pas très cher :p ?

    Merci de votre aide :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 14:37:27

      Moi je te propose d'acheter un cable pour le téléphone.

      Il me semble bien que ce soit beaucoups moins cher. Tu aménes la télé dans ta piéce informatique et puis c est bon :-° .

      Et bien je connais pas neuf box, mais il se pourrait qu'il y ai une option wifi. A vérifier.

      Sinon tu achéte une borne wifi (enfin je sais pas trop comment çà s'appelle), et tu le branche en direct a ta neuf box avec un cable réseau tout court.

      Mais perso le wifi tu perd la moitié de ta bande, enfin voila quoi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème neuf box

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown