Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Nom de domaine et Paypal

    15 décembre 2018 à 12:35:23

    Bonjour,

    J'ai un problème et peut-etre que certains d'entre vous pourrais le résoudre, je veux acheter un nom de domaine sur 1&1 par exemple ou OVH ( peu importe). En moyen de paiement je met paypal maisl e truc c que sur mon paypal je n'ai pas de compte bancaire associé et je ne veux pas l'associé. Je ne peux pas payer avec mon solde paypal qui est de 7 euros. y'a t-il des sites qui acceptent les virements paypal, vu que les virements ne demande pas de compte bancaire.Aidez moi pls

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2018 à 9:13:47

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Fonctionnement du site vers la section Discussions générales

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        21 décembre 2018 à 2:46:37

        je vous invite a voir le registrar de nom de domaine heberfacile, ya des nom de domaine à partir de 2,9 EUros

        https://www.heberfacile.com/nom-de-domaine/extensions/

        et vous pouvez payer par paypal 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme Nom de domaine et Paypal

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown