Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème note "Plus ou Moins"

    15 septembre 2019 à 21:18:20

    Bonjour j'ai rendu mon travail pour: Activité : Améliorez le jeu du "Plus ou Moins"

    Et j'ai reçu en note 9/10 avec un commentaire : "très bon travail"

    10/10 : "trop fort l'artiste"

    et un 0/10 avec : "le fichier ne s'ouvre pas"

    À cause de ça j'ai eu un échec à l'activité qui est affichée en rouge...

    Comment puis faire pour régler le problème?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2019 à 21:22:37

      Bonjour, Si la certification est en jeu pour vous et que vous être premium, il faut contacter directement OC par mail.

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langage C vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2019 à 22:35:02

        Il faut être premium pour avoir la certification au final?

        Non, pour le moment la certification n'est pas en jeu étant donné que cette activité est la 1ère activité notée et que donc, je l'ais finis hier (je suis à 32% du cours)

        Cependant cela reste frustrant...

        Enfin bon, si j'ai bien compris pour que le problème se règle il faut d'abord que j'arrive vers la fin du cours et que je contacte ensuite OC par mail comme vous me l'avez indiqué, sinon je ne ferait que gêner

        -
        Edité par SébastienBacoup 15 septembre 2019 à 22:35:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2019 à 22:50:24

          Oui il faut être premium pour avoir la certification. => https://openclassrooms.com/fr/premium

          Je comprends votre frustration. C'est le désavantage de la correction par pairs, il y a des membres qui ne joue pas le jeu. 

          Je ne sais pas si vous ne ferrez que gêner si vous envoyer un mail, mais il n'est pas certain que OC agisse de la même manière pour les freemium que ce qu'ils pourraient faire pour les premium.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 octobre 2019 à 16:47:33

            Bonjour,

            Moi aussi même problème quelqu'un bloque la certification en mettant 0 sous prétexte qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier. 9 fait 4 personnes différentes vue sur le forum à qui s'est arrivé. 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème note "Plus ou Moins"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown