Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme option strick avec ma fonction de recherc

17 août 2022 à 18:59:52

Bonjour,

ma fonction de recherche me retourne un probleme avec l option strict 

conversion du mode integer a string  et interdite.

comment je peu faire ?

 Dim TA As New ArrayList

Dim CS As String = TA.Count

        Dim i As Integer    
        Dim AChercher As String = "treasure" 
        For i = 0 To CS
            If TA(i) Is AChercher Then
                MsgBox(i)
                Exit For
            End If
        Next i

-
Edité par FRED92G 17 août 2022 à 19:03:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2022 à 22:14:00

Faudrait commencer par donner toute la fonction.

Et il faut un minimum de rigueur.

Si votre fonction retourne une "string", pourquoi votre code retourne un "integer" ???

"TA(i) Is AChercher", ça veut dire quoi ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
18 août 2022 à 8:32:59

Waow.. 25 nouveaux posts en moins d'un mois, dont certains fermés par la modération...

Est-ce nécessaire ? Si il s'agit du même projet ce serait pas plus simple de tout faire sur le même ?

Parce que balancer des bribes de code à chaque fois en disant "ça marche pas" ou "je sais pas comment faire" c'est pas forcément l'idéal..

Au dela de la rigueur (et on en est loin) citée par bacelar, est-ce que vous avez la bonne formation pour développer ? Est-ce que vous faites ce qu'il faut pour vous améliorer ? Développer est un métier..

-
Edité par D.Fate 18 août 2022 à 8:33:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fatalement vôtre
19 août 2022 à 3:40:04

essai de faire au mieu pour apprendre et comprendre et avence mes la le probleme quand j avence et que sa marche une semaine apres le site fait une mise a jour et me casse la moitier du travail donc obliger de faire autrement et pour pas changer sa tombe toujour dans la nuit de mercredi a jeudi et souvent il me change l identifiant de la class et me bloque la recuperation des href

apres je pence les seule a pouvoir m aider son umfred et bacelar mes bacelar je les bien compris se que je fait et un peu ilegale du coup il prefere pas m aider

pour moi c est un apprentisage est j ai plus envie de reparer et chercher a comprendre sur un truc que j ai bessoin que un truc qui me serre a rien

apres sur un autre poste je vais avori bessoin d aide aussi c est la fin d un autre projet le pb faut queje comptrole que le debut qui ete deja fait et pas ete detruit avec les mise a jour et soit fonctionelle avent de reparler de la derniere etape

sur se poste un bonton que j arrive pas a faire fonctionner si on peu me donner de l aide sa me finirer le module

https://openclassrooms.com/forum/sujet/cliquer-sur-un-bouton-id

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2022 à 10:32:07

Que le site se mette à jour qu'une fois par semaine, tu peux t'estimer heureux. On peut facilement faire en sorte qu'il change à chaque requête.

Ton approche n'est pas viable, et il existe des API pour tout ce que l'éditeur considère comme utile, et c'est déjà beaucoup.

Il serait bien plus "rentable" d'apprendre à te servir de leurs APIs que de jouer avec jquery complètement insensées.

Mais il faut commencer par les bases.

Si vous ne savez pas comment spécifier correctement un type de retour de fonction et faire en sorte que les valeurs de retour soient de ce type spécifié, on n'ira pas bien loin.

P.S.: Avec les APIs et les bons outils, vous n'auriez pas ce type de complexité.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.