Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème outils de recherche de cours

    8 avril 2021 à 12:28:43

    Bonjour,

    J'ai l'impression que l'outils recherche de cours/formation ne fonctionne pas bien (ou peut-être que c'est moi qui l'utilise mal).

    Il existe ce cours là qui semble être encore maintenu à jour : https://openclassrooms.com/fr/courses/1766341-structurez-vos-donnees-avec-xml

    Cependant, en tapant xml dans la barre de recherche ce cours n'apparaît pas, ni en écrivant son nom en entier d'ailleurs. Je trouve ça dommage pour l'auteur du cours et pour moi qui aie l'impression de passer à côté de plein d'autres choses intéressantes en utilisant l'outils de recherche de cours.

    Comment expliquer/résoudre ce problème ?

    Merci d'avance !

    Louis 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2021 à 3:15:04

      Salut,
      Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème.
      Il m'est arrivé souvent de chercher des choses sur OpenClassrooms avec les outils de recherche du site sans succès.
      Dans ces cas, je vais souvent sur Google et je met le mot clé "openclassrooms" dans mes recherches, et ça marche assez souvent.
      J'ai retrouvé comme ça un de mes vieux posts car je ne voulais pas me taper toutes les pages de mes interventions.t
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        9 avril 2021 à 9:46:07

        D'accord merci pour le conseil !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème outils de recherche de cours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown