Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme paiment du Premium

PayPal ne passe plus.

    18 août 2017 à 16:05:43

    Bonjour a tous,

    Le sujet principal est dans le titre...J'ai lié mon compte bancaire à mon compte PayPal, pour que je puisse utiliser paypal comme moyen de prelevement. J'ai eu un petit problem de fond avec mon compte 2 fois mais j'ai toujours actualiser les choses et là actuellement OpenClassroom a essayé de prelever mais n'a pas pu (pourtant le fond est suffisant sur mon compte bancaire) et me demande de choisir un moyen de paiment, entre carte banquaire et PayPal...du coup je remet mon compte paypal et ça m'affiche ceci:

    La transaction est incorrecte. Nous vous invitons à utiliser un autre moyen de paiement de votre portefeuille PayPal ou à essayer avec un autre moyen de paiement.

    Quelqu'un aurai une idée de pourquoi mon compte paypal ne passe plus ?

    OpenClassroom aurait-il fait une boucle "for" sur mon compte avec "(i >= 2;){ le compte paypal saute direct! lol}".

    Plus sérieusement, j'aimerai regler ce probleme au plus vite car je suis sur une bonne lancée...c'est dommage! :(

    Merci a tous!

    -
    Edité par Caymen 18 août 2017 à 16:08:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2017 à 22:04:24

      Bonjour. Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il vous sera beaucoup plus simple de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2017 à 3:01:35

        Bonjour,

        Merci, je vais les contacter!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme paiment du Premium

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown