Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème playground

Sujet résolu
    24 avril 2021 à 20:23:56

    Bonjour, j'ai commencé le cours : Apprenez les fondamentaux de Swift, seul problème je n'ai rien qui s'affiche dans la console ni dans la colonne de droite sur mon fichier playground. J'ai réinstallé Xcode mais rien ne change.

    Capture Xcode

    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème :) Merci d'avance !

    -
    Edité par Jessy Gonet 24 avril 2021 à 20:28:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2021 à 10:26:48

      Salut, sur la ligne bleu à gauche du code tas un bouton « play ». En bas de la fenêtre y’a deux boutons, celui de droite est egalement un bouton « play »
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2021 à 21:12:41

        Geda a écrit:

        Salut, sur la ligne bleu à gauche du code tas un bouton « play ». En bas de la fenêtre y’a deux boutons, celui de droite est egalement un bouton « play »


        Bonjour, oui je sais mais absolument aucun bouton play  ne fonctionnait, après plusieurs réinstallation d'Xcode version App Store et version bêta sur le site d'Apple toujours le même problème, même en vidant le cache... J'ai donc tout simplement reset mon MacBook Pro pour repartir de zéro, réinstaller Xcode et plus de problème. Je ne sais pas de quoi cela était dues mais bon problème réglé. Merci quand même :)

        -
        Edité par Jessy Gonet 27 avril 2021 à 21:13:35

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème playground

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown