Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme plugin minecraft

erreur yml

12 avril 2021 à 21:52:39

j'ai des erreur incomprise qui vient d'un fichier yml qui m'enpeche d'avance sur mon projet

aider moi svp !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 avril 2021 à 17:48:32

g trouver la source de l'erreur mais je ne c pas comment la resoudre

l'erreur:

[17:39:49 ERREUR]: impossible de charger "plugins \ MonPlugin.jar" dans le dossier "plugins" org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: fr / lolo_hunt / monplugin / MonPlugin a été compilé par une version plus récente du Java Runtime (fichier de classe version 59.0), cette version du Java Runtime ne reconnaît que le fichier de classe versions jusqu'à 52.0
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2021 à 17:38:50

Salut,

en fait, ton plugin utilise un java plus récent que le tien.

Pense à installer Java 16 pour faire fonctionner tout le plugins et passe en spigot 1.17 si tu n'y est pas déjà (si tu n'a pas Java 16, tu ne peux pas y être :) )

Sinon, tu peux regarder la doc spigot: https://www.spigotmc.org/wiki/how-to-learn-the-spigot-api/?__cf_chl_jschl_tk__=pmd_m7wknk1J5VfoKVjImqGSnjK1LXe8tAlWDNA0KF_VXIE-1631115485-0-gqNtZGzNAfujcnBszQcl

en espérant t'avoir aidé,

Minomod67

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2021 à 3:49:39 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


7 décembre 2021 à 8:54:33

J'ai aussi des problèmes avec le plugin. Heureusement que j'ai trouvé ce fil de discussion
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 avril 2022 à 21:04:59 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


Kaylee Brown

12 avril 2022 à 21:16:01

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter