Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour centrer des blocs dans un bloc

    30 mars 2006 à 17:19:18

    Bonjour à tous.

    Alors voilà, je fais un site pour une team. L'un des graphistes m'a passé un design que j'ai mis en image de fond pour un site avec un fond de couleur cyan.
    J'ai centré l'image, fait un bloc conteneur centrée horizontalement et verticalement contenant tous les blocs dont la position dépend du bloc parent ( donc du bloc conteneur ).
    Jusque là, tout va bien, j'ouvre une fenêtre internet et je regarde le site aprés son "uploadage" via un ftp.
    Tout est bien lorsque la fenêtre dépasse la taille de l'image de fond, auquel cas les blocs dans le conteneur ne sont plus à la même place.

    Regardez vous-même : le site de la team Our Sheep.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller dans ce que je peux faire pour que les blocs restent toujours à la même place mais décalés vers le bas et la gauche ?

    Merci beaucoup de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2006 à 6:03:24

      pour t'aider faut que l'on connaisse le projet. Tu comptes faire un design avec hauteur et largeur fixes qui soit contenu dans une hauteur d'ecran?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2006 à 11:42:56

        Bonjour jp949

        En fait je souhaite mettre une image en fond d'écran ( dont la taille est fixe ) contenant des blocs ( menu, corps ) qui soit centrée dans la fenêtre internet ( IE ET Firefox ). Donc en fait les variations de taille seront effectuées par l'internaute lorqu'il sera sur le site. Je suis arrivé à tout faire mais j'ai un problème au niveau des blocs contenus dans le grand bloc qu'est l'image. Ces blocs ne sont pas au même endroit lorque la fenetre a une taille plus petite que la taille de l'image.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème pour centrer des blocs dans un bloc

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown